samedi 8 août 2009

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon vide dressing.

J'ai ouvert ce blog car j'ai un certain nombre de vêtements que je ne porte plus, pour diverses raisons, et auxquels j'aimerais donner une seconde vie plutôt que de m'en débarrasser simplement. Vous trouverez des vêtements de natures différentes, aussi bien des belles pièces que des petites choses simples.

Le prix indiqué inclus les frais de port (sauf indication particulière). Les vêtements sont expédiés par lettre, les vêtements de valeur par recommandé. J'accepte les remises en main propre sur Paris. J'accepte les paiements par chèque, Paypal, et espèces en cas de remise en main propre. J'expédie l'objet à la réception du paiement. Dans le cas d'un envoi de chèque, je l'encaisse à la réception de l'objet.

Pour toute question, ou si un objet vous intéresse, contactez moi à l'adresse suivante : killeuz_@hotmail.fr

Bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire